Libérez les semences !

semence-kokopelli-7[1].jpg

Les quelques 1200 variétés de semence de légumes, fleurs et fruits proposée par la dangereuse Association kokopelli ne figurent pas sur le catalogue officiel des espèces et variété de plantes cultivées en France,  et ne peuvent donc pas être légalement commercialisé
 
«.... il faut payer pour inscrire une variété sur ce catalogue. Mais pourquoi payer pour maintenir en vie des anciennes variétés qui sont le patrimoine de l’humanité? Aujourd’hui, mis à part quelques petits producteurs et/ou distributeurs disséminés ici et là, il est difficile de se procurer des variétés anciennes. C’est le droit de chacun à cultiver, semer, acheter, transmettre, consommer, tout végétal qui est mis en cause. Supprimer l’obligation d’inscription au catalogue officiel aurait pour effet de libérer l’accès, de tous, à toutes les semences.»
 

 
"En signant cette cette pétition , je défends ma liberté, un patrimoine et permet, avec l'Association Kokopelli, la transmission de la biodiversité et de la fertilité aux générations futures"


Notez


Moyenne : 5/5 sur 0 votants.

Partagez

Commentez

Ajouter un commentaire à l'actualité